studio de photographie de charme à Paris

Sa spécialité est le boudoir, le glamour et la photographie de charme , ce qui signifie pour Bain de Lumière que sa passion est d'inspirer les femmes, de les autonomiser, de les motiver et de faire le maximum pour les aider à acquérir un sentiment d'amour-propre et de confiance.

Photographe professionnel depuis 1999, le studio bain de lumière est expert en photographie de charme depuis toutes ces années! le photographe apprends constamment à améliorer encore plus ses photos pour ses incroyables clients et à garder les choses passionnantes et intéressantes tout autour!

Parlons de ce que VOUS recherchez dans une expérience de boudoir. Qu'est-ce que vous espérez gagner d'une journée à vous faire dorloter et à vous sentir comme la déesse que vous êtes?

Vous en rêvez, il suffit d'oser, tentez votre expérience de photos glamour avec le studio Bain de Lumière. Si vous envisagez de porter un string pour votre shooting photo de charme, lisez les quelques lignes ci-dessous.




L'histoire et l'évolution du string sexy

Le pagne, porté il y a des milliers d'années est probablement le premier sous-vêtement porté par les humains et il a évolué en string au fil des ans. Ironiquement, il a d'abord été porté par les hommes dans les temps anciens avant de devenir une partie de la lingerie féminine des temps modernes. Les Égyptiens ont été l'une des premières personnes à porter ce vêtement en forme de string. Les premiers pagnes étaient en cuir et cela a été utilisé jusqu'à l'introduction du tissu beaucoup plus tard. Le célèbre roi Toutankhamon a été retrouvé enterré avec plus d'une centaine de pagnes dans sa tombe.

Certaines personnes de la Grèce antique, de Rome et du Japon portaient également des pagnes. Au Japon, les lutteurs de sumo en particulier sont connus pour porter un pagne lorsqu'ils luttent. En fait, jusqu'à ce jour, ils portent toujours ça.

Au moyen-âge, le pagne a été remplacé par une grande tenue ample appelée «braies». Celui-ci était généralement en lin et est beaucoup plus grand que le pagne. Le braies est fait avec un revêtement à l'avant qui pourrait être boutonné ou noué fermé.

Dans les temps modernes, les historiens retracent la première apparition publique du string en 1939 lorsque le maire de New York Fiorello LaGuardia a ordonné aux danseurs exotiques nus de la ville de s'habiller de manière plus appropriée.

Le créateur de mode, Rudi Gernreich, a été reconnu pour avoir introduit le premier string moderne en 1974. Le string a été porté pendant de nombreuses années par des danseurs brésiliens exotiques et a été très largement porté pendant les festivals. Ces minuscules tongs serrées ont gagné en popularité dans les années 80 en Amérique du Sud et ont été utilisées comme maillots de bain sur les plages. Sa popularité et son influence se sont répandues dans diverses parties du monde à la fin des années 90.

Aux États-Unis, le string sexy n'a été largement accepté dans les années 90 que lorsque la lingerie exotique est devenue populaire. Aujourd'hui, le string est l'un des styles de sous-vêtements les plus vendus au monde. La taille de l'industrie de la lingerie dépasserait 2 milliards de dollars par an.

Le string est devenu si populaire qu'il y avait même des chansons écrites à ce sujet. Le plus célèbre était bien sûr ‘The Thong Song’ de Sisqo sous le label Def Soul. The Thong Song du premier album de Sisqo ‘Unleash The Dragon’ a été un tel succès qu’elle a atteint le numéro 3 des charts pop américains et vendu plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde.

Outre le string sexy, il existe également de nombreux types et variantes de lingerie exotique disponibles sur le marché aujourd'hui. Certains des différents types de lingerie disponibles incluent la chemise, la camisole, les shorts pour garçon, les bustiers, les corsets, les teddy et les string.

De nombreux créateurs ont aujourd'hui proposé des modèles très flamboyants et créatifs et les tongs d'aujourd'hui sont très différentes des modèles d'antan. Il est extrêmement minimaliste, érotique et chic. De nombreuses femmes préfèrent le string à d'autres types de lingerie car elles peuvent porter des pantalons serrés sans montrer la ligne de culotte. En plus d'être extrêmement sexy, le string est également confortable à porter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre de superbes photos de votre bébé

Bain de Lumière photographe 95