Annonce de votre grossesse

Lorsqu'une femme découvre qu'elle est enceinte, il devient difficile de penser à autre chose. Il en résulte que la femme est impatiente d'annoncer la nouvelle passionnante avec d'autres personnes, en particulier le partenaire. Il y a eu beaucoup de controverse sur le meilleur moment pour faire une annonce sur la grossesse. Tout en choisissant comment et quand faire une annonce de grossesse, il est nécessaire de connaître les avantages et les inconvénients d'un bon timing. De plus, on peut choisir des façons créatives de révéler le secret.





Partager les nouvelles tôt


Si l'on partage les nouvelles au début, le principal avantage est qu'il y a beaucoup de soutien de la part des proches et des chers. On peut partager sa joie avec les autres. Tout en prenant des décisions, beaucoup de gens préfèrent aider la mère enceinte. Beaucoup de temps est disponible pour des conseils et choisissez le meilleur professionnel de la santé. Il y a un soutien écrasant en cas de fausse couche.
Le principal inconvénient de l'annonce précoce est qu'il peut y avoir des conseils écrasants. Beaucoup d'explications doivent être faites en cas de fausse couche. La nouvelle d'une fausse couche peut atteindre des amis et d'autres membres de la famille avant même d'atteindre la mère.

Décisions d'annonce


C'est la décision de la mère à qui d'autre d'annoncer la grande nouvelle en dehors du conjoint, des parents et des frères et sœurs. Il faut faire attention à qui l'on raconte. Dire à son partenaire est le premier apporte un sentiment d'appartenance et un lien avec l'enfant. Après le conjoint, les autres personnes à connaître sont les parents. Ils peuvent aider dans la planification future, offrir des conseils et se réjouir comme aucune autre personne.

Choisir la façon dont on partage les nouvelles est très important. C'est amusant de partager la bonne nouvelle d'une manière plus créative et mémorable. Organiser un dîner romantique est le meilleur moyen de surprendre et de rendre la nouvelle mémorable. Même en cas de délices, des aliments pour bébés peuvent être servis. Une autre façon est de sortir pour un film et de regarder un film pour bébé comme Neuf mois et Junior. La bonne nouvelle peut être écrite sur un morceau de papier et insérée dans le DVD. Un t-shirt avec papa écrit peut être fourni en dehors d'un porte-clés pour bébé, d'un livre pour bébé et d'autres articles pour bébé.

Raconter sa famille et ses amis


La bonne nouvelle peut être envoyée sur une carte avec un nom choisi et un sonogramme. Cela dépend de la proximité des amis. Une autre façon de montrer est une photographie de la femme et du mari sans montrer le ventre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

studio de photographie de charme à Paris

Prendre de superbes photos de votre bébé

Bain de Lumière photographe 95