Des clichés époustouflants pour votre grossesse


Immortalisez vos meilleurs moments de grossesse à travers des photos époustouflantes, réalisées par un professionnel. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Un photographe expérimenté pour ce type de shooting sera à votre entière disposition, pour une séance photo grossesse.


Shooting grossesse en studio ou à domicile

Bain de Lumière photographe femme enceinte vous accueillera dans un studio confortable et hautement équipé. La séance pourra commencer dès votre arrivée en studio. Vous serez bien à votre aise sous les conseils professionnels du photographe, dans un lieu à l’abri des regards indiscrets. Mais selon vos attentes, la séance peut également avoir lieu à votre domicile, ce qui vous évitera de vous déplacer pour votre sécurité et celle du bébé. Dans ce cas, le photographe se déplacera à votre place, et viendra chez vous, muni de ses équipements professionnels. N’hésitez plus, et réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.


Cinq conseils pour les grossesses non planifiées



La grossesse est souvent une agréable surprise. Bien sûr, il y a des moments où la grossesse peut être un choc. Bien que la plupart des grossesses non planifiées soient encore des surprises agréables, cela ne rend pas la situation beaucoup plus facile. Vous pouvez prendre certaines mesures pour faire d'une grossesse non planifiée une expérience agréable.

Tout d'abord, parlez à un ami ou à un membre de votre famille en qui vous pouvez avoir confiance. Vous aurez besoin de quelqu'un qui vous soutiendra et ne condescendra pas. C'est déjà un moment émotionnel pour vous. La dernière chose dont vous avez besoin est le stress supplémentaire de défendre la grossesse.

Deuxièmement, une fois que vous avez franchi les étapes initiales de la découverte de votre grossesse, préparez-vous aux réponses variées des autres. Vous pouvez recevoir des réceptions qui vous félicitent, et vous pouvez en avoir qui jugent. Soyez prêt pour les deux. Rappelez-vous également que ce qui est fait est fait. Il n'est pas constructif de regarder en arrière dans le regret, la colère ou le désespoir. Il vaut mieux anticiper et tirer le meilleur parti de la situation surprise.

Troisièmement, ne vous sentez pas seul. Les grossesses non planifiées arrivent à de nombreuses personnes. Il existe des groupes de soutien en ligne et hors ligne pour vous aider à traverser cette période déroutante de votre vie. Demandez conseil. N'ayez pas peur d'exprimer vos propres craintes et préoccupations. Vous pouvez trouver les séances très thérapeutiques.

Quatrièmement, préparez-vous à informer le père du bébé. De toute évidence, ce ne sera pas facile, et vous obtiendrez une gamme variée de réponses allant de l'excitation au déni. Espérons que le père vous soutiendra et pourra vous aider tout au long de la grossesse.

Cinquièmement, sachez que votre corps est dans un état différent. Parce que vous êtes maintenant enceinte, votre corps est inondé d'hormones et se transforme chaque jour. Tenez-en compte lorsque vous parlez avec des gens et donnez la priorité à votre vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance photo en couple pour futurs parents

Des clichés de votre couple réalisés professionnellement