Séance photo en couple pour futurs parents

La grossesse est une période riche en émotion et qui mérite d'être immortalisé. Vous pouvez faire une surprise à votre femme en offrant une séance photo pour femme enceinte. Pour ce faire, Bain de lumière est prêt à vous satisfaire. C'est un studio de photographie professionnel situé à Puteaux. Vous serez pris en charge par un photographe couple confirmé, spécialisé dans la photographie de femme enceinte. Il saura vous conseiller afin d'obtenir des clichés à la hauteur de vos attentes. Vous garderez ainsi en mémoire chaque instant magique, vécu durant votre grossesse. Réservez votre date pour la séance au 0 954 249 349.



Rendez-vous Success - Tout est dans la préparation


Les rencontres peuvent être stressantes, mais les premiers rendez-vous peuvent être particulièrement douloureux et angoissants. Suivez mes conseils simples pour vous préparer à un rendez-vous et avant de vous en rendre compte, vous passerez à travers les premiers rendez-vous, votre seul souci étant de savoir quoi porter lors de votre deuxième rendez-vous.
1. Ne vous inquiétez pas!
Tout d'abord, essayez de ne pas vous stresser. Dites-vous, ce n'est qu'une date et si ça ne marche pas, alors quoi?
2. Facile sur les plans de mariage
Vous pouvez rire, mais ne commencez pas à planifier votre mariage! Nous y avons tous été; rêver que ça pourrait être celui-là, que vous tomberez amoureux après une romance tourbillonnante et que vous vous marierez… et tout cela avant d'avoir commandé votre entrée! Évidemment, il est bon d’être positif, mais prenez chaque jour au début, sinon vous risquez de décevoir.
3. Écoutez de la musique
Écoutez de la musique pendant que vous vous préparez; tout ce qui vous met d'humeur pour une soirée et vous détend.
4. Faites tremper dans un bain
Si vous avez le temps, prenez un long bain dans le bain avec un petit verre de vin pour vous détendre. J'insiste sur le mot «petit»; vous ne voulez pas vous enivrer ou sentir l'odeur d'alcool.
5. Maquillage subtil
Les filles, essayez de garder votre maquillage subtil. La majorité des hommes n'aiment pas voir du maquillage maquillé et si vous vous blottissez contre votre rendez-vous, il ne sera pas trop impressionné si vous laissez du maquillage sur son col. En règle générale, si vous optez pour des yeux enfumés, gardez vos lèvres naturelles avec un peu de brillant et si vous optez pour la moue rouge Monroe, gardez vos yeux naturels.
6. Cheveux à emporter
Vous ne voulez pas d'une coiffure à entretien élevé qui vous oblige à courir aux toilettes toutes les deux minutes pour vérifier qu'elle est en place, alors respectez ce que vous savez qui vous convient et ce avec quoi vous vous sentez à l'aise. Aussi, facile sur les produits capillaires au cas où votre date déciderait de passer ses doigts dans vos cheveux et de les coincer!
7. Que porter?
Ne portez rien de trop révélateur lors d'un premier rendez-vous car cela pourrait donner une mauvaise impression. N'oubliez pas que vous pouvez toujours être sexy sans révéler tous vos biens; moins est plus!
Décidez à l'avance de ce que vous allez porter afin de ne pas paniquer à la dernière minute avec un plancher de chambre recouvert de tenues de rejet. L'essentiel est de se sentir à l'aise dans ce que vous portez pour avoir l'air détendu; bouger avec des sangles et abaisser votre ourlet toutes les quelques minutes n'a pas l'air bien.
Votre choix de tenue dépendra évidemment de votre destination; si c'est un restaurant chic, vous pouvez le mettre en valeur mais si c'est un rendez-vous pour le déjeuner ou le cinéma, habillez-le en conséquence.
8. Talons hauts ou appartements confortables?
En ce qui concerne les chaussures, les talons ont fière allure, mais seulement si vous pouvez y marcher, donc ne portez que des chaussures dans lesquelles vous êtes à l'aise. De plus, ne portez pas de chaussures neuves au cas où vous auriez des ampoules la nuit. Encore une fois, votre choix de chaussures dépendra de l'endroit où vous allez, alors habillez-vous pour le lieu.
9. haleine fraîche
N'oubliez pas de nettoyer vos dents et de rincer avec un rince-bouche. Cela peut sembler évident, mais tant de gens oublient. Aussi, gardez un paquet de menthes ou de chewing-gum dans votre sac au cas où vous auriez besoin de vous rafraîchir plus tard.
10. Arôme, arôme!
Une fois que vous êtes prêt, n'oubliez pas de gicler un peu de votre parfum préféré derrière les oreilles et sur votre poignet (ce sont les points de pouls les plus forts). N'allez pas trop loin, la clé est d'avoir un arôme sur vous, pas de le dominer avec votre parfum.
11. Organiser le transport
Réservez un taxi ou demandez à quelqu'un de vous donner un ascenseur pour arriver à votre lieu de rencontre en temps voulu. Je ne conseillerais pas d'accepter une offre de venir vous chercher ou de vous ramener à la maison avant de l'avoir connu.
12. Gardez la conversation fluide
Réfléchissez à ce dont vous allez parler. De toute évidence, vous ne pouvez pas le planifier mot pour mot, mais pensez aux choses que vous voulez découvrir sur lui et aux questions que vous pourriez poser pour maintenir la conversation. Si vous connaissez une bonne blague, il est toujours bon de la jeter à un moment donné dans la soirée pour alléger l’ambiance.
13. Bonsoir bonne nuit - pas plus!
Ne vous sentez pas obligé de retourner chez lui ou de l'inviter dans le vôtre et ne vous sentez certainement pas obligé d'avoir des relations sexuelles! Je pense qu'il est préférable de terminer la soirée par un bisou de bonne nuit afin que vous vous quittiez tous les deux, désireux de plus en plus désireux d'organiser ce deuxième rendez-vous. Si vous ne pouvez pas vous faire confiance pour résister à son charme, ne vous rasez pas dans les régions du bas afin que vous ne soyez pas tenté d'aller plus loin qu'un baiser!
14. Surveillez votre boisson
Ne buvez pas trop! Il est facile de boire plus vite et plus que vous ne le feriez normalement à cause de vos nerfs, mais essayez de vous rythme et si vous vous sentez devenir plus que pompette, buvez un peu d’eau.
De plus, si vous ne connaissez pas bien votre rendez-vous, prenez votre verre avec vous lorsque vous allez aux toilettes; avec autant de boissons dopées au bar

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des clichés époustouflants pour votre grossesse

Des clichés de votre couple réalisés professionnellement